Je m’appelle Jessica et je suis fière de vous expliquer mon parcours assez atypique qui m’a permis d’être prête à m’occuper de vous et de vos maux.
J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier du savoir de mes parents étant donné qu’ils m’ont donné cours à la maison. Ce qui m’a permis d’évoluer à mon rythme, d’aborder des horizons différents, entourée par la nature et les animaux. Mon enfance était bercée de contes, de légendes et de mythologie. C’est une partie de mon âme que j’ai continué à nourrir au fil des années et qui m’a permise de garder l’esprit ouvert.
J’ai toujours été soignée de manière très naturelle et c’est au détour d’une rencontre que j’ai découvert le Watsu qui est un massage dans une eau à 35°C. L’eau a toujours été mon élément, et je me suis laissée tentée par une initiation au Watsu. Après ce weekend, j’ai su que j’étais faite pour ça.
J’ai donc développé mes connaissances autour de la médecine chinoise et je me suis perfectionnée dans différentes techniques de massages. Je suis également devenue professeur de Qi-Jong. Pendant ces formations, j’ai eu l’immense privilège de pouvoir étudier avec des grands maîtres brésiliens et japonais, avec qui je suis restée en contact.
Pendant toutes ces années, j’ai découvert le bonheur de se sentir bien et à sa place. C’est grâce à cet état de plénitude que je peux vous aider à soulager vos êtres.
Mon parcours

