Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Réflexologie plantaire2019-03-17T19:57:03+00:00

La réflexologie plantaire

 

Le pied nous permet de nous tenir debout, ils contactent la terre et transmettent ses contacts à la tête.
La terre a été souvent considérée comme une mère et les êtres qui bougent en elles ses enfants.
Il est normal pour une mère de veiller sur ses enfants. Pour cela, elle leur offre tout ce qu’elle a.
Le lien qu’on a avec la terre, les sensations qu’enregistrent notre cerveau nous viennent des mains, des pieds, des sens de notre corps, de notre peau. La voûte plantaire offre une voûte à notre corps, une charpente équilibrée. On y retrouve le plan de notre architecture organique, tous nos organes et nos systèmes circulaires.
Au fil du temps, la réflexologie s’est créée.

shiatsu photo 1

La réflexologie permet par l’intermédiaire du pied, de travailler toutes les zones de notre corps, de prendre conscience de notre lien avec notre terre, de prendre contact avec ce qui nous est inconscients et si bien ordonnés.
La réflexologie plantaire permet de soulager, d’améliorer des maux de notre corps qui abîment son énergie naturelle à le restaurer.
La réflexologie plantaire permet de prendre contact avec ce corps que nous avons tendance à oublier, que nous maltraitons et qui est maltraité dès nos premiers pas dans des systèmes éducatifs qui nous coupent de nos sensations, de nos capacités sensorielles.
Nous avons oublié que notre corps est un magnifique véhicule que notre âme a élu. Comment vivre dans des corps abîmés ?