Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Métaux2019-03-17T19:59:57+00:00

Séances avec les métaux

Ils sont appelés par les chercheurs thérapeutes japonais « mégashin » « savon » ou «butter knife».
Ils sont composés d’alliages différents : cuivre, argent, laiton, aluminium, acier.
Leur masse atomique vibratoire spécifique entre en résonance avec des constitutions humaines.

Je les utilise lors de séances qui durent une trentaine de minutes pour soulager ces dérangements localisés. Des exercices de qi gong thérapeutiques s’avèrent nécessaires pour accompagner le repos offert par les métaux. Cette nouvelle forme de traitement produit des effets thérapeutiques remarquables en très peu de temps utilisant les propriétés qui possèdent les métaux de changer les configurations humaines de l’ordre vital, ainsi rétablissant la santé.

Quels sont les effets ?

Ces effets sont interprétés dans le contexte de la pensée médicale chinoise ; par exemple, l’action du cuivre « disperse la chaleur » ; celle du laiton « disperse les stagnations », celle de l’argent « nourrit le yin » et l’aluminium « tonifie le yang ». C’est donc une nouvelle forme de « médecine traditionnelle chinoise », ne déviant aucunement de ses repères théoriques ; par contre, elle est beaucoup plus simple à apprendre et à pratiquer que, disons, l’acupuncture ou la phytothérapie chinoise.

shiatsu photo 1