Livre d’or

Livre d’or2018-11-20T20:12:13+00:00

Regine

J’ai eu la chance de bénéficier des soins de Jessica et ai été agréablement surprise .Sa douceur et son aura font l’essentiel des qualités que l’on attend d’une thérapeute .Je ne connaissais le shiatsu que de nom .C’est un contact ferme et doux à la fois qui soulage .Laissez -vous aller .N’attendez pas des miracles Mais un bien -être et un soulagement …Merci Jessica.

Christiane

Je cherchais une solution à mes problèmes … en surfant sur le net je suis arrivée sur le site « Jessicalège » site qui m’a directement inspiré confiance vu la clarté de ce dernier, les différentes disciplines y sont bien expliquées d’une façon simple et compréhensive et même les tarifs sont mentionnés donc aucune surprise et ces derniers sont raisonnables ce qui est aussi un grand +
Je me suis donc rendue pour une réflexologie plantaire … l’endroit est très beau et une magnifique nature s’offre à vous, je suis accueillie par de gentils chiens et par mademoiselle Dumont une petite jeune femme qui directement vous inspire douceur et sérénité et qui vous met directement à l’aise.
Quand vous entrez dans son cabinet les couleurs chaudes des murs vous font déjà sentir bien.
Commence la réflexologie plantaire, c’est extraordinaire cela fait aussi parfois un peu mal mais cela signifie qu’on touche à un point sensible et là je reçois directement une explication de Mademoiselle Dumont à quoi ce point correspond et en effet j’ai aussi des problèmes de sommeil !
Grace à mademoiselle Dumont j’apprends beaucoup de choses sur mon corps et certaines réactions de ce dernier et chose très importante aussi Mademoiselle Dumont sait écouter, porter avec moi parfois mes angoisses et m’aider à les dissiper elle devient au fil du temps un peu une confidente.

Au fur et à mesure des séances je me rends aussi compte que ce n’est pas un simple massage car je sens que je lui prends de l’énergie et cette énergie elle me la transmet preuve en est et ce n’est pas un reproche loin de là quand elle est par exemple enrhumée je ressens un peu moins d’effet que d’habitude aussi si un jour elle annule un rendez-vous ne râler pas car c’est une professionnelle passionnée et elle sait que son travail ne sera pas bien fait si elle n’est pas au top de sa forme car elle a besoin de toute son énergie.

Je ne regrette pas du tout d’avoir été chez « Jessicalège » et je vais continuer car grâce à elle je dors mieux et d’autres problèmes se résolvent aussi …

Fabienne

J’ai fait la connaissance de Jessica Alege en venant au cours de Qi Gong : le premier jour est gratuit. J’ai alors découvert une discipline qui allie gymnastique douce, concentration et méditation. J’étais toute suite emballé, conquise.
Sa personnalité, toute en simplicité et douceur, s’accorde parfaitement avec le Qi Gong. Je passe, à chaque séance, un moment qui me coupe de la course perpétuelle contre le temps, et qui m’apporte du bien-être.
J’ai pu choisir mon jour et mon heure,1x/semaine, ce qui m’arrange très bien.
Elle m’a fait découvrir d’autres facettes de ses capacités : le Shiastu et la Réflexologie plantaire. Séance que j’ai pris l’habitude de faire en alternance 2x/ mois, en plus du Qi Gong. Sans attendre qu’un problème de santé survienne, elle travaille sur les points d’acupunture et par des massages précis. Au cours de ces séances, elle détecte les points faibles de mon métabolisme, et les stimule. Elle a en autres bienfaits, réussi à faire disparaître mes douleurs permanentes dans les 2 bras, due à des tendinites qui n’en finissaient pas. Ses soins sont d’une efficacité vérifiée.

Véronique

Il y a quelques année, j’ai découvert les séances de Shiatsu suite à la parution d’un article dans la vie athoise, à un moment de ma vie où la fatigue et la déprime s’étaient installées. Les séances se sont succédées pour retrouver mon équilibre.
Sujette aux migraines, je continue de venir voir Jessica pour une petite séance de shiatsu ou de réflexologie plantaire, toutes les quatre ou six semaines pour faire un « rejet » de mon organisme et évacuer ainsi tout le négatif….
Je conseille vivement de faire ces séances car elles peuvent réguler votre organisme…

Laurent

« Après avoir été fort déçu de la médecine « moderne »,j’ai cherché des alternatives quelqu’elles soient. J’ai commencé
par du Reiki chez une kiné puis chez une praticienne qui ne faisait que cela. Je n’ai pas trouvé ce que je cherchais? C’est alors
que j’ai trouvé par hasard sur le net,le site de Jessicalège et à partir de là,mon avis a changé sur beaucoup de choses.
Cette shamane à la personnalité positivement atypique m’a mis de suite à l’aise. Il n’y avait pas de déco Boudha partout
comme chez certaines autres personnes,pas d’encens bizarres non plus mais l’ambiance du Shiatsu était bien présent et
presque uniquement fondé par Jessica. Nous avons pris le temps de parler de ce que je ne voulais pas,ce que je désirais,
mes demandes particulières et la shamane m’a directement expliqué ce qu’elle allait faire,les possibilités mais aussi
du comment et du pourquoi de ce choix de « carrière » pour elle. Au delà du Shiatsu qui m’a fait beaucoup de bien,j’ai
aussi rencontré une belle personne,gentille et compréhensive et qui ne juge jamais. Dans ces premières minutes,
j’étais déjà à l’aise et rassuré.
Ensuite la séance de Shiatsu en elle-même que je n’expliquerai pas en détails car je crois sincèrement que les impressions
seront différentes pour chacun et la façon dont la séance se passe est différente selon les personnes et leurs besoins.
Sachez toutefois que je suis resté habillé sans chaussures ni ceinture et clefs et qu’il n’a jamais été question de massages
« spéciaux » comme le proposent certaines praticiennes. Nous sommes chez une VRAIE SHAMANE et elle officie comme tel.
La pièce quand à elle est rassurante et très bien chauffée, on y est tout à fait à l’aise.
Je suis rentré chez elle avec des maux de dos allant du cou jusqu’au coccyx, un petit mal de tête et au genou droit ainsi
qu’un peu de stress (comme d’habitude). J’en suis sortit une bonne demi heure plus tard avec uniquement un léger
mal au coccyx mais le reste avait disparu et n’est même pas revenu avant l’après midi du lendemain et…..ce n’est que la 1ere
séance 😉 .
Je suis certain comme rarement que si vous venez avec une ouverture d’esprit et autant de respect envers elle qu’elle
aura envers vous,vous serez conquis(e) par la pratique et par la shamane. Evidemment je reviendrai…..Merci Jessica
pour ce moment et pour toutes ces explications.
Laurent V.